Votre mission :

  • Vous assurez la gouvernance des systèmes de télécommunication et l’administration des infrastructures de communication et d’alarmes

Vos activités :

  • Gérer les infrastructures de câblage (fibres optiques, téléphonie, câblage structuré, alarmes et signalisation)
  • Tenir à jour la documentation (schémas, documentation, manuels, bases de données, …)
  • Réaliser les projets liés aux infrastructures Télécom (étude, devis, demande de crédit, suivi de la réalisation, mise en service)
  • Coordonner les activités des prestataires internes et externes

Vous disposez :

  • D’un CFC de télématicien, d’électricien ou formation jugée équivalente
  • D’une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine du courant faible, télécommunications, gestion de projets.
  • De bonnes connaissances dans la gestion d’équipements Télécom (centraux téléphoniques, infrastructures de câblage, systèmes de communications, réseaux informatiques, fibres optiques, …)
  • De bonnes connaissances informatiques (MS Office, SAP, ,…)
  • D’une personnalité ouverte, flexible et dynamique, dotée d’un bon sens de l’organisation et à l’aise dans le milieu industriel

Entrée en fonction : à convenir

Merci de transmettre votre cv complet: info@sorgeco.ch