Votre mission :
- Vous assurez la gouvernance des systèmes de télécommunication et l’administration des infrastructures de communication et d’alarmes
Vos activités :
- Gérer les infrastructures de câblage (fibres optiques, téléphonie, câblage structuré, alarmes et signalisation)
- Tenir à jour la documentation (schémas, documentation, manuels, bases de données, …)
- Réaliser les projets liés aux infrastructures Télécom (étude, devis, demande de crédit, suivi de la réalisation, mise en service)
- Coordonner les activités des prestataires internes et externes
Vous disposez :
- D’un CFC de télématicien, d’électricien ou formation jugée équivalente
- D’une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine du courant faible, télécommunications, gestion de projets.
- De bonnes connaissances dans la gestion d’équipements Télécom (centraux téléphoniques, infrastructures de câblage, systèmes de communications, réseaux informatiques, fibres optiques, …)
- De bonnes connaissances informatiques (MS Office, SAP, ,…)
- D’une personnalité ouverte, flexible et dynamique, dotée d’un bon sens de l’organisation et à l’aise dans le milieu industriel
Entrée en fonction : à convenir
Merci de transmettre votre cv complet: info@sorgeco.ch